Anne O Anne O Anne O Anne O Anne O
Anne O'Dolan

 

AFFICHER LE TEXTE DANS UN POPUP

Elle joue à New York sous la direction d' Edward Berkeley ( La nuit des rois de Shakespeare, L'Odysée de D. Walcott, Sexual perversity in Chicago de D. Mamet), de Michaël Kahn ( Henry V de Shakespeare), de Nicholas Keane ( Hart of a dog, d'après Bulgakov), et de David Perry ( Les larmes amères de Petra Von Kant de Fassbinder)…

Elle a participé à toutes les aventures de la Compagnie des Camerluches : La mère confidente de Marivaux, Le plus heureux des trois de Labiche, et Lorenzaccio de Musset , mis en scène par Delphine Lequenne puis Adèle à ses raisons et Dis-leur que la vérité est belle, écrits et mis en scène par Jacques Hadjaje.

 


Elle tourne Les Liens écrit et réalisé par Aymeric Mesa Juan ( Semaine de la Critique, Mostra de Venise 61), Derrière les fagots de Ron Dyens ( Semaine de la critique, Festival de Cannes ) et Conversation with a stranger de Sarah Lambert ( NYU films festival)


Elle prête régulièrement sa voix à de nombreuses actrices étrangères dans des longs-métrages, séries, dessins animés et documentaires.


Elle est représentée par l'agence Georges Lambert.